Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'ti labo
20 novembre 2007

Morne plat... de mon côté en tout cas.

Mais chers visiteurs,

C'est avec un réel regret que je ne ferai pas de cours ces prochains jours. J'ai comme qui dirait de petits empêchement professionnels mais j'espère néanmoins pouvoir m'y remettre très vite.
Je vais sûrement espacer un peu les explications brut sur le fonctionnement de CB, et je pense revenir avec une petite méthode pas à pas qui permettrai de vous montrer qu'en fait, le mode avancé n'est pas si compliqué.

Je tiens à remercier tous les fans de mamina qui vienne montrer que je fasi du bon boulot. Y'a pas à dire, ça fait toujours plaisir à voir, à lire.
Ce qui sont venu me demander de l'aide, des conseils... je vais essayer de ne pas vous oubliez, mais si je refait surface ici sans faire attention à vous, relancez moi. ;)

Surfeurs, surfeuses, bonne soirée et ... heu... bonne soirée ^^

Publicité
Commentaires
N
Bon ben euh! roviens vite quand même hein! Même si j'comprends pas grand chose j'aime bien rogarder quand même!!<br /> bisous pitchou
M
Bonjour,<br /> <br /> Comment fais tu pour avoir de telles skins ? Car je voudrais bien en faire un ... Mais à part une photo en background j'ai pas grand chose sous la main ...<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse, mookie
D
A bientôt Cowboy ;-)
C
Bon alors je te relance de suite...! ;-)<br /> Tu ne m'oublies pas, dis?!
Publicité