Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'ti labo
13 août 2009

Visiteurs

Surfant ici ou là, je me rappelle soudainement l'existence du petit labo. Projet initié il y'a quelques temps, pour m'entraîner, pour aider une copine, pour m'amuser, il est en semi abandon depuis un bon moment.

Tentative de reprise par la suite, motivation à bloc, reprise du travail, emplois du temps chargé, abandon de nouveau.

Aujourd'hui me revoila, je regarde les statistiques, voir si l'épave est encore visitée... Elle l'est ! En moyenne, ce sont 60 petits sorciers qui viennent dans le blog. Aussi aurait-il une réelle utilité ? Répondrait-il donc encore a des questions malgré son long mutisme ? Malgré toutes les dernières innovations de Canalblog ?

Aussi très chers assidus, je vous laisse la parole pour me dire ce qu'il en est. Quand est il des réponses que vous trouvez, quand est-il des questions que vous vous posez.

Qu'est ce qui vous amène ici ?

Publicité
Commentaires
M
le blog http://inspecteurphoto.com/ test les labos photos en ligne et présent ses résultats avec des vidéos
M
Hé bien je pense qu les gens qui passent par ici cheche des solutions pour améliorer leur blog ou bien encore essayé de trouver des solutions pour faire marcher certaines fonctinalités, ce qui est mon cas. On vous trouve dans le forum d'entraide mais je dois avouer que je ne comprends pas grand chose.Moi c'est plus les bestioles que l'informatique, alors bon, tant pis.<br /> Bonne continuation.<br /> Marijo
Publicité