Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'ti labo
19 septembre 2009

@ Paturot

J'ai recu un petit message hier :

Bonjour,

Je cherche un skin dans le style d'un cahier et je vois que vous en avez un. Est-il possible de l'utiliser ?

Merci

La réponse est OUI ! Bien sûr.
Alors je viens d'uploader toutes les images, les fichiers... Je ne sais pas si il les faut tous encore... Tu me dira comment ça marche.
Zip avec les fichiers pour le skin cahier
Et si tu as besoin de voir les fichiers, de récupérer juste une image :
Fichiers du skin Cahier

Pour ce qui est de la bannière, n'hésite pas un faire un tour sur dafont.com pour trouver une police qui te plaise. Ensuite un tour via photoshop ou Gimp et tu fais ta bannière.

Si d'autres sont interessés par un de mes skins, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
Publicité