Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'ti labo
17 novembre 2007

Nouveau Skin Yoshi

Pourquoi un skin Yoshi?
Tout simplement parce que je me suis acheté une nintendo DS il y'a peu et avec le jeu Yoshi's Island DS.
Pis vu que Yoshi doit être l'un de mes personnages nintendo préféré, il est tout a fait logique que je fasse un 'ti design avec mon héro.

Quoi de particulier sur ce design:
- modification de la config général pour pouvoir mettre des bordure automatiques à droite et à gauche sans encadré la bannière.
- modification du code des messages pour pouvoir mettre la date sur tous les messages et non pas que sur le premier message du jour.

Mon seul problème, est que je n'arrive pas à supprimer la petite marge tout en bas.

Publicité
Commentaires
Publicité