Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'ti labo
7 novembre 2007

skin Cahier v2

Donc nouveau skin cahier, avec les modifications faites.

Une image pour le contact, la lune qui se répète pour tous les message, l'image comme titre.

J'vais voir si je vais pas rajouter quelques petits trucs maintenant, histoire de le rentre toujours plus agréable.
Les modifications ne sont pas encore apparus dans les archives ou autre... Car j'ai la flemme de le faire.

Edit: Alors en auto critique:
Le fait d'avoir le titre en image, en le rentrant directement dans le menu lors de la redaction, y'a pas a dire c'est pratique et le résultat est la. Par contre le grand bémol, c'est que le titre sur canalblog est l'url de l'image. De fait, c'est pas très bien comme technique donc je vais l'enlever de suite.

Publicité
Commentaires
Publicité