Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'ti labo
23 octobre 2007

Améliorez votre CSS

Je ne vais pas être la pendant quelques jours, et pour pas que vous vous sentiez perdu pendant mon absence, je vais vous donner 2 p'tits liens qui vous permettrons de voir un peu tout ce que permet le CSS, de trouver des tutos ou de magnifiques explications sur les fonctions des balises CSS.

Le premier est Alsacreation un site de référence dans le milieu qui propose toujours de chouettes tutos.
En second, Le site du Zero est un excellent site d'aide diverse dont xhtml et css. Une explication très détaillée pas a pas.
Enfin, w3schools fournit l'exact utilisation de toutes les balises et tous les dérivés possibles avec le CSS. Par contre, il est en Anglais :)

Niveau bouquin, si vous passez à la FNAC ou dans une grande librairie, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté du rayon programmation/internet/webdesign. Je souligne notamment On CSS by Eric Meyer qui est très bien fait, très détaillé et qui m'a personnellement donné envie de m'éclater avec le CSS.

Je pense qu'à mon retour, on attaquera dans le gras du sujet et on ira tripatouiller un peu au coeur de CanalBLog.

See ya

Publicité
Commentaires
Publicité