Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'ti labo
22 octobre 2007

Nouveau skin

Comme vous pouvez le voir, je ne fais pas que parler. J'agis aussi!
Skin bamboo, mon second skin  pour canalblog. Le premier qui change totalement la configuration standard.
Constatez les liens de mes contact en haut dans un ascenseur... Petite utilisation du JavaScript pour arriver à ceci.

Le fait que le skin soit excentré en bas à droite de la fenêtre est tout a fait volontaire. Il se peut que cela soit un peu bizarre chez vous... mais moi qui ai un écran 15"4, je vous garantis que le résultat est très correct:
Screen
(rétrécissez votre fenêtre et vous verrez que c'est chouette)

Que dire d'autre... Je n'ai pas adapté toutes les pages... Car je n'en ai pas personnellement le besoin... Mais je le ferai sûrement pour pouvoir le donner à qui veut par la suite. Il manque encore le profil, les photos... et sûrement retoucher un peu les archives.

Bon bin... j'vais aller réfléchir à un autre modèle. Déjà qu'en plus, j'ai bousillé mon ancien skin (le gris) en mettant celui-ci en place... See ya les amis.

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> j'dois dire que ton site m'as un peu choqué de prime abord, mais après avoir lu le texte et redimensionné mon navigateur, c'est vrai qu'il devient charmant ce design.<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour le suivant.
Publicité